Confederacy of Independents Systems Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les Lois de la Confédération

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Confederacy of Independents Systems Index du Forum » Bureaux de la C.I.S. » Office d'Informations Sujet précédent
Sujet suivant
Les Lois de la Confédération
Auteur Message
Asgard
Chancelier Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 79
Localisation: Independent System of Asgardria

Message Les Lois de la Confédération Répondre en citant
Vous n'êtes pas sans savoir que toute organisation, plus ou moins grande, a ses règles.
La Confédération a les siennes.




Les Lois Sacrées de la Confédération des Systèmes Indépendants



I. LOIS CIVILES
 
Citation:





Prémice : Ces articles doivent être respectés, sans quoi les confédérés s'exposent à de plus ou moins graves sanctions.
I.I VIOLENCE
Toute violence non justifiée est prohibée. L'Élite de la C.I.S. se réserve le droit de justifier ou non un acte de violence envers autrui.

I.II MEURTRE
Le meurtre, acte de violence, n'est en aucun cas toléré au sein de la Confédération. Seule l'Élite possède le droit de vie ou de mort.

I.III PORT D'ARME
Le port d'arme est accepté. Cependant, aucune utilisation de celle-ci ne sera permise dans les infrastructures de la Confédération! (Aussi bien pour les armes de corps-à-corps que pour les armes de distances)

I.IV LE VOL
Le vol n'est, bien sur, pas accepté au sein des infrastructures. Il n'est pas non plus toléré en dehors entre membres de la Confédération.

I.V RELATIONS EXTERNES
Tous les articles ci-dessus s'appliquent évidemment entre membres de la Confédération. Les Confédérés ont la permission de voler, utiliser leur(s) arme(s), tuer,...en dehors des infrastructures et du contexte social de la Confédération.







II. LOIS POLI
TIQUES

Citation:





 Prémice : Ces articles doivent être respectés, sans quoi les confédérés s'exposent à de plus ou moins graves sanctions.
II.I LES CHANCELIERS SUPRÊMES
Les Chanceliers Suprêmes, autrement appelés "Archichanceliers", sont les êtres les plus haut placé dans la hiérarchie de la C.I.S.. Ils sont l'Élite des membres de l'Élite-même. Aucun Confédéré, si puissant soit-il, ne peut manquer de respect aux Chanceliers Suprêmes. L'irrespect, l'insubordination et tant d'autres choses qui font d'un Confédéré un mauvais Confédéré sont bien sur prohibés!

II.II LLITE
Les Chanceliers et Sénateurs font partie de l'Élite. Mis à part les Archichanceliers, nul Confédéré n'est plus gradé qu'eux. Ils sont donc les représentants directs des "têtes" de l'Organisation...Tout manque de respect envers eux sera un manque de respect envers les Chanceliers Suprêmes.

II.III LES CONFÉDÉRÉS
Les Confédérés (gradés ou non) sont des personnes faisant part intègre de la C.I.S., donc une maltraitance ou autre de la part d'une personne externe à l'Organisation s'expose à de (plus ou moins) graves poursuites. Les Confédérés doivent obéissance, respect et dévouement aux Chanceliers Suprêmes et leurs représentants directs : les Chanceliers et Sénateurs.

II.IV LES CONVIVES
Les Convives de la C.I.S. ne sont pas considérés comme membres de nos infrastructures et communauté. Cependant, ils sont nos invités, respectons-les! Ils représentent, ou non, nos futurs membres.

II.V LES ALLIÉS
Les Alliés, tout comme les convives, ne sont pas considérés comme membres de nos infrastructures et communauté. Tout de fois, nos alliés sont d'importants appuis en cas de conflit. Tout manque de respect envers eux sera gravement, ou moins, puni!









 III. LA HIÉRARCHIE

Citation:


 Prémice : Toute organisation, grande ou petite, a sa hiérarchie. D'une façon ou d'une autre, cette hiérarchie DOIT être respectée par chacun.

I.I LA HIÉRARCHIE SIMPLIFIÉE
L'Élite <-- Les Confédérés <-- Alliés/Convives
Voici la Hiérarchie simplifiée, les flèches indiquent le "sens d'importance"...L'Élite étant le plus important au sein de la confédération.
Ceux au bas de la Hiérarchie se doivent de respecter ceux plus haut.
Cependant, il est permis, au sein d'une Communauté Hiérarchique(Élite, Confédérés ou Alliés/Convives) quelques manquements...Avec modération.

I.II LA HIÉRARCHIE
Chancelier Suprême (I)
Chancelier (IIa)
Sénateur (IIb)
Conseiller (III)
Premier Secrétaire (IVa)
Secrétaire (IVb)
Confédéré (V)
Alliés/Convives (VI)

I représente le plus important, VI représentant le moins important. Chancelier et Sénateur représentent tout deux le Chancelier Suprême.
Le Conseiller est la personne en charge des Confédérés (Communauté Hiérarchique) et est donc, moins directement, représentant des autorités de la Confédération.
Le Premier Secrétaire et le Secrétaire sont tout deux en charge des affaires diplomatiques mineures.
Les Alliés et Convives, sont, quant à eux, les personnes externes à la C.I.S., ces personnes sont "amies" de la Confédération.





 




Lois en rigueur dès le 06/09/2013.




Le Chancelier Suprême,
Mwett.

Le Chancelier Suprême,

Darth Asgard.




_________________
Cordialement,
Chancelier Suprême de la Confédératation des Systèmes Indépendants (C.I.S),
Darth Asgard.

Ven 6 Sep - 21:23 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Sep - 21:23 (2013)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Confederacy of Independents Systems Index du Forum » Bureaux de la C.I.S. » Office d'Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com