Confederacy of Independents Systems Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma candidature: Stealth

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Confederacy of Independents Systems Index du Forum » Général » Candidatures » Candidatures Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Ma candidature: Stealth
Auteur Message
Stealth
Confédéré

Message Ma candidature: Stealth Répondre en citant
IRL:
Prénom: Julien
Loisirs : J'aime le tennis, le piano, la guitare, les grosses soirées avec des potes, l'alcool, les filles et Ogame Wink
Description de vous-même : Un petit peu schizophrène et psychopathe sur les bords (mais rien de méchants, je n'ai tué que deux de mes ex  Rolling Eyes ), je me trouve tout de même assez mature pour mon age, donc voila je suis franc, je déteste mentir ou manipuler les gens, bien que je sois parfois un peu sournois Wink. Je vis à Dijon, j'écoute de la musique partout, sur l'ordi, en cours (je suis en 1ere S), sur les chiottes ou même au lit avec ma copine  Very Happy . Je suis plutôt du genre a écouter du Madeon, Kavinsky, Daft Punk, mais aussi Muse, Coldplay, ou un bon p'tit Beethoven de temps en temps Wink. Ah oui, j'allais oublier, je suis bilingue anglais Smile.

IG:
Pseudo : Stealth
Disponibilité (combien de fois par semaine) : Tous les jours a toute heure ! (Vivement la 4G a Dijon, en octobre qu'ils disent ^^)
Expérience de jeu : J'ai arrêté Ogame il y a un an, par manque de temps et d'envie, mais je reviens plus fort que jamais  Mr. Green
Style de jeu : Polyvalent, je joue aussi bien le rôle de mineur/ravitailleur pendant les guerres que celui de raideur, en temps de crise ^^ mais je préfère pas me lever a 3h du mat pour ghoster ma flotte, ça me les brise un peu. Donc on peut dire mineur/luneur Smile
Jouez vous sur d'autres univers ? Nope.
Votre ancienne alliance ? N/A
Comment avez-vous découvert cette alliance ? Je l'ai découvert grâce a Mwett, au début je voulais postuler chez son ancienne alliance qui est malheureusement inactive :/ (au passage, si tu me lis, Big Up, Mwett Very Happy)
Qu'attendez-vous de cette alliance ? J'attend surtout qu'on puisse JOUER, c'est a dire prendre du plaisir a jouer en Team, a s'entraider, j'ai fait mon retour sur Ogame pour ça, pour trouver des gens sympa avec qui s'éclater pendant des heures, donc voilà j’espère que je n'ai pas été trop flou, j'ai pas fait trop d'humour pour cette candidature parce que ça me parait assez sérieux quand même, mais une fois que je suis intégré, les vannes fusent Wink.
Bref en espérant vous avoir convaincu, j'aimerais faire une période d'essai chez vous de 1 ou 2 semaines Smile;
Sur ce, ciao !

Mar 10 Sep - 12:00 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Sep - 12:00 (2013)
Mwett
Chancelier Suprême

3 mots.... JE TE VEUX ! Very Happy
Sérieusement, je trouve ta candidature très correcte, complète, soignée, pas d'abus d'humour mais tout de même un peu,...
Je pense qu'il n'y aura pas de souci à priori. Wink
Nous allons attendre l'avis d'Asgards et Tibonet.
Nous te ferons donc passer une semaine de test ( ou plus si problèmes ) avant de t'accueillir officiellement.
Par contre il te faudra tenir compte que nous sommes en train de nous reconstruire avec cette alliance donc ne t'étonne pas qu'il n'y ai pas grand monde, ca va venir Smile

Bienvenue chez nous !
Mwett

Mar 10 Sep - 17:14 (2013)
Stealth
Confédéré

Yipeeeee Very Happy 
Merci Mwett, j'étais sur que t'allais m'accepter, j'ai hate de faire connaissance avec les autres joueurs !
Prepare your anus, Fornax, I'm back ! Si je puis me permettre Wink

Mar 10 Sep - 17:18 (2013)
Mwett
Chancelier Suprême

Évidemment :p On adore ce genre d'humour ici ! ^^
Pour le moment on est que 4 mais on va augmenter peu à peu Wink La dernière fois on s'est écroulé car on avais recruté trop de membres sans trop savoir si ils étaient bien actifs alors cette fois on va faire gaffe ^^

Mar 10 Sep - 17:21 (2013)
Stealth
Confédéré

Alors je m'avance peut être un peu trop, mais si jamais vous pensiez a me donner un poste spécifique dans cette alliance, j'aurais une p'tite préférence dans tout ce qui concerne la diplomatie, le recrutement ou l'administration, donc voila je sais que ça déplaît a plein de gens, mais moi j'adore ça ;D

Mar 10 Sep - 17:25 (2013)
Mwett
Chancelier Suprême

Ok tant mieux !
Ne t'inquiète pas ^^ Normalement ya aucun souci Wink et pour ce qui est du poste spécial j'aurai besoin de la confirmation des "co-administrateurs" mais il nous faut des hauts-gradés avant de commencer à recruter Wink
( viens sur le chat pour faire connaissance Wink il est tout en bas du forum ^^ )

Mar 10 Sep - 17:31 (2013)
tibonet
Chancelier Suprême

bienvenue mec !!!! 

Mar 10 Sep - 21:00 (2013)
Stealth
Confédéré

Thanks bro Very Happy

Mar 10 Sep - 21:17 (2013)
tibonet
Chancelier Suprême

Mr. Green

Mar 10 Sep - 21:19 (2013)
Asgard
Chancelier Suprême

ACCEPTÉ

LOCK DU SUJET

Mer 11 Sep - 17:49 (2013)
Mwett
Chancelier Suprême

[Prolongation de la période de test d'une semaine à partir de ce jour]

Dim 29 Sep - 15:15 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ma candidature: Stealth

Aujourd’hui à 12:07 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Confederacy of Independents Systems Index du Forum » Général » Candidatures » Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation