Confederacy of Independents Systems Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    Confederacy of Independents Systems Index du Forum » Général » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
stankilla
Convive

Message Candidature Répondre en citant
Bjr,

Je suis interessé a integrer votre alliance pour pouvoir évoluer et jouer collectivement. Ceci permettant de trouver une autre dimension au jeu en participant a des strategies collectives.

Prénom: Stan

IG:
Pseudo : 
Stankilla
Disponibilité (combien de fois par semaine) : 
2-3 fois par jour
Expérience de jeu :
Style de jeu : Mineur / Raideur
Je pense me developper en tant que raider
Jouez vous sur d'autres univers ? Si oui le(s)quel(s) ? 
Orion
Comment avez-vous découvert cette alliance ? 
Par hasard parmis tant d'autres.. Et ce qui m'a decidé de postuler ici, c'est que votre team donne l'air d'etre structurée
Qu'attendez-vous de cette alliance ?

De pouvoir trouver un soutien en cas de pb et inversement, aider aussi? Et puis surtout, jouer collectivement donne une autre dimension au jeu (strategies, guerres, etc..).

PS : je debute dans cet univers et n'ai donc, qu'un pti lvl (920 pt).

Mar 29 Oct - 10:31 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Oct - 10:31 (2013)
Flore
Confédéré

La bienvenue. Je vais rappeler à l'ordre noter chef

Ven 1 Nov - 11:21 (2013)
Stealth
Confédéré

Excusez moi pour cette non-activité sur notre forum, j'avais quelques problemes récemmebt, mais tout est rentré dans l'ordre Wink
Et nous recherchons principalement des raideurs, donc si Stankilla est polyvalent, il pourra faire office de raideur Wink
Bienvenue ! Tu peux postuler IG

Sam 2 Nov - 22:32 (2013)
stankilla
Convive

Slt,
Bon, j'espere que tes pb sont légés Stealth..

En tout cas, merci de m'accepter parmi vous.
Je prendrais plus le temps de me présenter maintenant que je suis "l'un des votre"..

Sinon, Oui, je suis tres raider dans l'âme en faite..

Dim 3 Nov - 14:19 (2013)
Stealth
Confédéré

Très bien, ça fait plaisir de voir que la famille s'agrandit Very Happy

Dim 3 Nov - 15:37 (2013)
stankilla
Convive

BOn, voici un extrait de mon journal de bord. (mais pas sure que ce soit le bon endroit de le poster ici car c'est "public". Vous me direz..).

Cela fait 2 semaines que j'ai quitté ma planète natale à la découverte des univers. J'ai trouver une planete accueillante en (1:217:4) que j'ai rapidement appelé "Green Planet" a cause de son climat et de sa vegetation abondante.
J'y ai rapidement monté les infras importantes apres avoir juste creusé quelques mines pour fournir un peu de matieres 1ere le temps de pouvoir fabriquer des PT.

En parallèle, au bout d'un court delai, me voila parti decouvrir le quartier où j'ai rapidement trouvé de quoi accélérer mes évolutions.
C'est a ce moment là que j'ai pris la décision de fabriquer de grandes quantités de GT pour ramener plus de ressources/expedition et de me concentrer a up au lvl 10 les usines robots, puis les chantiers et les labos (lvl 11 pour ce dernier). Puis, arrivant a un stock de 8 millions de ressources, j'ai colonisé 3 planetes en même temps pour profiter de la visite d'un commandant de ma chère planete natale durant 3 jours (une en (1:217:3) appelée "Red planet" a cause de sa température et une autre en (1:216:3) appelée "Mawon planet" pour son climat aride et sec, quand à "Yellow planet", la 3eme fortement ensoleillée, je l'ai colonisé en position (1:198:3).
Par ailleurs, ne rencontrant que peu de résistances, j'ai laissé de coté les technologies et vaisseaux de guerre pour aller chercher le plus rapidement possible le moyen de créer un reseau de recherche qui me permettra de diviser par 2 le temps des autres tech et ainsi, gagner du temps.

Les jours et nuits s'enchainent et mes stocks, en plus des up que j'avais financé, regorgeaient de ressources, près de 22 millions durant à peine les 10 jours.

(Je vous retransmettrais plus tard un autre extrait de mon journal de bord)
Salutations

Lun 4 Nov - 01:37 (2013)
Flore
Confédéré

Attends pour poser ta candidature IG on va refonder l'ally pour une meilleure gestion.

Ven 8 Nov - 15:00 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 12:00 (2018)
Répondre au sujet    Confederacy of Independents Systems Index du Forum » Général » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation